Maintenance – Dépannage 24h/24

Notre service maintenance :

Nous maintenons plus de 1200  installations (ascenseurs, monte-charges, élévateurs, portes automatiques, barrières…) sur les départements de la Moselle et Meurthe et Moselle.

  • Il y a toujours un technicien ASCELEC à moins d’une heure de route de votre ascenseur.

Une maintenance préventive sérieuse et approfondie de vos appareils élévateurs permet :

  • d’assurer le confort et la sécurité des usagers
  • de limiter les pannes et anomalies de fonctionnement
  • d’assurer la longévité de vos installations et la pérennité de votre patrimoine

C’est pourquoi la stratégie d’ ASCELEC est de mettre en place des moyens humains , matériels et logistiques importants et appropriés pour effectuer une maintenance de qualité de vos appareils.

Chaque tournée géographique d’appareils est  confiée à un technicien qui en est responsable.

Celui-ci donc connait  parfaitement votre installation et son environnement. Une relation privilégiée est établie avec chaque client.

Nos techniciens sont tous expérimentés et polyvalents.  (10 à 30 d’années d’ancienneté, et certains sont issus des  multinationales du secteur.) Ils sont encadrés par un contremaître et un expert technique, garants de la bonne application de notre programme de  maintenance préventive, et de la satisfaction de nos clients.

 

Notre service dépannage :

Grâce à la densité de notre parc d’ascenseurs et à la proximité géographique de nos techniciens, nous sommes particulièrement réactifs pour toute demande de dépannage.

 Le délai d’intervention de nos équipes est de 2 heures en moyenne. (1/2 heure en cas de passager bloqué en cabine)

Une organisation spécifique a été mise en place afin d’être en mesure d’intervenir de façon efficace et professionnelle 7 jours/7 et 24 heures/24.  (centre de réception d’appel , service d’astreinte, géolocalisation des véhicules d’intervention)

Pour chaque intervention, nous veillons à réaliser une information précise et transparente  avec nos clients et usagers.

La traçabilité est assurée grâce à un outil de suivi informatique permettant l’accès à historique des appels et aux comptes rendus d’intervention.

En outre, nous disposons localement d’un magasin de pièces détachées courantes et sommes en mesure d’approvisionner sous 24 heures tout matériel spécifique parmi les 13000 références tenues en stock chez nos fournisseurs multi-marques.